2 x 7 ...+5

Today is Andy's birthday, ''Wish you a wonderful year ahead and may your dreams come true''...

this is for you, hope you'll like it:)




Being near the equator means we dun have to worry what to wear after next three months of one season. It also means we are so used to summer that the only think we knew about is 'suntan lotion' 'sun block' 'SPF'

It will be a first winter for me. First autumn too. Francine speaks in a 'mommy tone' and said ''you must start to moisturise. put lots of moisturiser. Then body scrub. Do this. Or else sometimes you'll feel the itch on your skin. Remember, all your skin careproducts.. .... ..... ....

Here's a Edith Piaf song for you...i knew you've always wanna learn French:D maybe this will be a good start:p

Thanks Francine!

Je revois la ville en fête et en délire
Suffoquant sous le
soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique
les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de
moi
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, je reste là
Quand soudain, je me
retourne, il se recule,
Et la foule vient me jeter entre
ses bras...
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous
entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne
formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous
laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux.
Entraînés par la foule qui s'élance
Et qui danse
Une folle farandole
Nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés
Nos deux corps enlacés
s'envolent
Et retombent tous deux
Épanouis,
enivrés et heureux...
Et la joie éclaboussée par son
sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais
soudain je pousse un cri parmi les rires
Quand la foule
vient l'arracher d'entre mes bras...
Emportés par
la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Nous éloigne
l'un de l'autre
Je lutte et je me débats
Mais le son de sa voix
S'étouffe dans les rires des
autres
Et je crie de douleur, de fureur et de rage
Et
je pleure...
Entraînée par la foule qui s'élance
Et qui danse
Une folle farandole
Je suis emportée au
loin
Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me
vole
L'homme qu'elle m'avait donné
Et
que je n'ai jamais retrouvé...

--

19

No comments

Powered by Blogger.